Elle filme son fils en train de dire au revoir à la pierre tombale de son père

On tient sans aucun doute l’une des vidéos les plus touchantes de la journée et elle nous vient d’Angleterre où une mère a filmé son fils en train de dire au revoir à la pierre tombale de son père. Un moment très émouvant qui donne les larmes aux yeux.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner la chair de poule. En effet, dans la ville de Dorchester en Angleterre, l’histoire de Jessica Pillinger a de quoi bouleverser même les moins sensibles d’entre vous. En effet, la jeune femme a perdu son mari, Darren Langton, dans des circonstances tragiques et mystérieuses alors qu’il n’était âgé que de 33 ans. Un événement qui l’a complètement traumatisé, mais avec lequel elle doit faire avec. Elle a décidé d’amener son fils Harvey devant sa tombe pour qu’il puisse lui dire au revoir une dernière fois.

Jessica Pillinger a eu la bonne idée de filmer la scène et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on a failli lâcher une petite larme en la regardant. En effet, on peut voir le petit Harvey couché sur la tombe de son père avec quelques jouets et on peut l’entendre dire à plusieurs reprises «Au revoir papa». Le plus touchant dans cette vidéo c’est qu’on dirait que le petit garçon fait un câlin à la pierre tombale comme s’il sentait que l’énergie de son père était encore un peu présente. Un moment véritablement bouleversant.

S’il est difficile de perdre un être cher, il est encore plus dur de perdre le père de votre enfant surtout lorsque votre enfant est encore tout jeune. Jessica Pillinger va donc avoir besoin d’une très grande force mentale pour ne pas tomber dans la déprime. Il semblerait toutefois que son fils Harvey a tellement d’énergie que cela va l’aider à surmonter cette terrible épreuve. On leur souhaite le plus de bonheur possible et de réussir à profiter de la vie malgré cette tragédie.

On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous, mais on préfère vous prévenir, il se peut que vous soyez extrêmement ému par les images que vous allez voir. Âmes sensibles s’abstenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *