Deux corps sans tête découverts dans une région touristique

Macabre découverte récemment sur la côte de plages touristiques en Thaïlande.

Deux corps sans tête ont été découverts par les autorités ainsi qu’une tête détachée de son corps.

Le premier corps sans tête est celui d’un homme nu. Il a des lacérations au cou. Le cadavre a été trouvé sur la plage de Mae Ramphueng, dans la province de Rayong. Il porte un tatouage sur son avant bras. Il s’agirait d’un mot en anglais, d’après les informations du site The Thaiger. L’homme serait mort environ une semaine avant la découverte de son corps.

Le deuxième corps sans tête est aussi celui d’un homme. Il ne portait que des sous-vêtements. Son cadavre a été trouvé à environ dix kilomètres du premier corps. Il serait mort depuis plus de dix jours selon les sources policières.

La tête retrouvée détachée de son corps n’appartenait à aucun des deux cadavres. Il s’agissait de la tête d’une femme. C’est un pêcheur qui a fait cette triste découverte quelques jours avant la découverte des deux corps sans tête. Il est difficile d’estimer le moment de la mort de cette femme puisque la tête a passé plusieurs jours sous l’eau.

Un laboratoire va examiner les restes humains dans les jours qui suivront.

La police s’affaire maintenant à consulter la liste de toutes les personnes disparues dans la région, y compris des touristes.

Toutes ces découvertes pourraient être liées d’après les enquêteurs. Les suites de l’enquête permettront de déterminer l’identité des victimes et de trouver d’autres corps s’il y en a.

Les touristes de tous les coins du monde aiment visiter les plages de la province de Rayong qui sont situées à environ deux heures de Bangkok. Elles figurent parmi les plus fréquentées du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *