Des internautes affirment avoir vu Jésus dans les flammes de Notre-Dame de Paris.

L’incendie qui a gravement endommagé la cathédrale Notre-Dame de Paris a bouleversé des millions de personnes sur la planète et évidemment, un tel incident a beaucoup fait réagir. Mais voilà que parmi tous ces millions de gens, une mère affirme avoir vu la silhouette de Jésus à travers les flammes de l’incendie.

La femme en question, Lesley Rowan, qui est originaire de l’Écosse, lisait à propos de l’incident tragique quand elle a soudainement distingué la silhouette sur une photo montrant les flammes.

Après avoir fait cette observation, Rowan a publié la photo sur les réseaux sociaux en faisant remarquer aux autres internautes sa découverte comme quoi on pouvait y distinguer la silhouette de Jésus.

La femme de 38 ans n’a pas caché que sa découverte n’était peut-être que le fruit de son imagination et que c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle était curieuse de connaître l’avis des autres internautes.

Au grand étonnement de Rowan, les réactions ont été si nombreuses qu’elle s’est retrouvée inondée par un déluge de réponses.

Il semble que Rowan n’est vraiment pas la seule à distinguer la fameuse silhouette de Jésus. En effet, on retrouve de nombreux commentaires d’internautes qui affirment que la silhouette de Jésus est apparue sur les lieux afin d’apporter du réconfort aux citoyens de Paris.

Évidemment, on retrouve aussi des détracteurs qui croient que cette histoire relève complètement du délire, déclarant qu’il s’agit probablement d’une statue.

Rappelons que mardi, le président Emmanuel Macron a déclaré que les experts prévoyaient que la reconstruction de Notre-Dame de Paris devrait pouvoir être réalisée d’ici les 5 prochaines années.

Le président a notamment invité la population à demeurer solidaire face à cette tragédie tout en remerciant les nombreux gouvernements internationaux qui ont offert leur soutien à la France afin de se remettre d’une telle épreuve.

Et vous, pensez-vous que cette silhouette avait quelque chose de spécial?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *