Des gens méchants lui disent qu’elle est trop laide pour publier des selfies, elle réplique de la meilleure façon possible!

Melissa Blake est une personne très occupée dans la vie! En plus d’écrire pour de nombreuses publications et plusieurs médias américains, dont CNN et Cosmopolitan, Blake doit relever beaucoup de défis au quotidien en raison d’une maladie génétique des os et des muscles dont elle souffre depuis la naissance: le syndrome de Freeman-Sheldon.

Tout récemment, Blake a réagi par rapport à ceux et celles qui faisaient preuve d’une extrême méchanceté en se moquant des personnes comme elle qui souffrent d’un handicap. Afin d’illustrer à quel point il y avait de plus en plus de gens qui se moquaient ouvertement des personnes handicapées, Blake a pointé du doigt le président des États-Unis, Donald Trump, qui s’était moqué d’un homme souffrant d’un handicap devant une meute de partisans ainsi que plusieurs journalistes.

Or, tout indique que Blake s’est aventurée sur un terrain glissant en s’en prenant à Trump, car dans les journées qui ont suivi la publication de son texte, des internautes ont réagi très négativement:

Après avoir reçu des messages aussi méchants, on aurait pu comprendre Melissa d’avoir voulu se faire plus discrète, mais ce serait mal connaître son tempérament très courageux. En effet, au lieu de s’enfermer dans le silence, Melissa a décidé de répliquer de façon très intelligente!

La réponse de Melissa est tout simplement géniale!

Quoi de mieux comme réponse afin de clouer le bec à ses cyberintimidateurs?

Gageons qu’ils ont dû se sentir très ridicules en voyant la façon dont Melissa a réagi à leurs insultes!

Une chose est certaine et c’est que de nombreux internautes ont tenu à la féliciter pour sa réaction!

Alors que plusieurs internautes ont souligné le courage de Melissa, d’autres personnes lui ont déclaré qu’ils la trouvaient très belle et qu’elle ne devait surtout pas se fier aux méchancetés que les vilains “trolls” lui lancent.

Bravo à Melissa et souhaitons que son histoire inspire d’autres personnes à ne pas se laisser intimider par ces idiots!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *