Depuis que ses seins n’arrêtent plus de grossir, cette femme ne peut presque plus rien faire.

Une femme qui souffre d’un mystérieux problème qui fait en sorte que ses seins grossissent sans cesse a déclaré que son état l’empêchait désormais de se déplacer sans l’aide de béquilles.

La femme qui vit en Thaïlande et qui se nomme Lam Phrai Si Nuan souffre de douleurs intenses au niveau du cou, des épaules et du dos en raison de la charge qu’elle doit constamment soulever dans ses moindres déplacements.

De plus, elle doit porter une espèce de prothèse qu’elle installe dans son dos afin de pouvoir retenir son immense poitrine.

La femme de 46 ans a expliqué qu’elle a constaté que ses seins grossissaient de façon anormale il y a trois ans.

Or, la situation est vraiment devenue hors de contrôle il y a 9 mois.

Comme la femme vit dans un village de la province de Phitsanulok, aucun des spécialistes qu’elle a rencontrés jusqu’ici n’a été en mesure de la traiter ou même de la diagnostiquer.

Tout a donc débuté par un grossissement anormal de son sein gauche, puis dans les mois qui ont suivi, c’est son sein droit qui a subi le même sort.

Phitsanulok News rapporte que les tests menés par des médecins ont indiqué qu’il n’y avait aucune présence de cellules cancéreuses dans sa poitrine.

La femme est parvenue à obtenir une rencontre avec un spécialiste le 19 juillet, mais elle craint pour le moment qu’elle ne pourra pas s’y rendre, étant donné qu’elle et son conjoint sont sans emploi.

Un journaliste local a donc décidé de lui venir en aide en faisant connaître son histoire afin d’attirer éventuellement de bons samaritains qui souhaiteraient l’aider financièrement.

Comme le poids de ses seins exerce une pression douloureuse sur sa colonne vertébrale, la femme doit donc se déplacer à l’aide de béquilles.

Souhaitons à cette femme qu’elle parvienne à obtenir de l’aide auprès d’un spécialiste afin de retrouver une vie normale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *