Cristiano Ronaldo se voit candidat au Ballon d’Or

Avec le trophée de Ligue des Nations sous le bras, Cristiano Ronaldo a évoqué ses chances de rafler son sixième Ballon d’Or.

Le Portugal a scellé sa brillante Ligue des nations en reportant le titre après s’être débarassé des Pays-Bas sur le score de 1-0.

Un trophée qui est le troisième de l’année pour Cristiano Ronaldo après celui en Serie A et la Supercoupe d’Italie. Des mérites qui semblent suffisants pour aspirer au Ballon d’Or et le Portugais a souhaité le faire remarquer.

“J’ai gagné trois compétitions, j’ai été bon, comme toujours. Tout au long de ma carrière, il n’y a pas eu un moment lors duquel j’ai mal joué et cette année, cela n’a pas été différent. En 16 ans, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Que puis-je faire de plus ?”, a déclaré Cristiano en zone mixte.

Après ces déclarations, le joueur de la Juventus a envoyé un message ironique à la presse, qui décide du vainqueur de la récompense donnée par ‘France Football’.

“Si je mérite le Ballon d’Or ? Je ne sais pas. Je vous laisse le décider, vous êtes ceux qui doivent évaluer mon rendement. Je ne vais pas m’évaluer”, a terminé ‘CR7’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *