Cristiano Ronaldo donne un pourboire de 30 000$ aux employés d’un hôtel pour être à l’abri des paparazzis

Passer des vacances paisibles peut devenir un véritable casse-tête lorsque vous êtes une vedette internationale comme peut l’être Cristiano Ronaldo. Néanmoins, il a trouvé la parade parfaite en donnant 30 000$ à des employés d’un hôtel pour qu’ils le protègent des paparazzis.

C’est le Daily Mail qui rapporte le dernier coup de maître du joueur de football Cristiano Ronaldo pour protéger son intimité lors de vacances en famille bien méritées. En effet, après une saison intense avec la Juventus de Turin et après avoir remporté la Coupe des Nations avec le Portugal, tout ce qu’il voulait c’était se reposer avec les siens à l’abri de la tempête médiatique dans laquelle il évolue en permanence durant l’année. Au cours de sa semaine en Grèce, il a donc eu l’idée de donner 30 000$ à des employés d’un hôtel pour qu’ils le protègent des paparazzis. Rien que ça.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Champ Champ 🏆🏆😀💪🏻❤️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Si vous trouvez que cela est beaucoup, cela ne représente pas grand-chose pour Cristiano Ronaldo. En effet, le joueur gagne plusieurs millions de dollars par année et ce n’est pas quelques dizaines de milliers de dollars qui vont mettre en péril son budget annuel. Comme on dit, la tranquillité d’esprit n’a pas de prix et le joueur de football l’a bien compris.

Est-ce que son stratagème a fonctionné ? C’est la question que tout le monde se pose. Au risque de vous surprendre, cela a fonctionné extrêmement bien puisque le Daily Mail rapporte qu’aucune photo de ses vacances en Grèce n’a été prise par un paparazzi. Il faut dire qu’avec la somme qu’il a donnée aux employés de l’hôtel, le minimum c’était qu’ils fassent bien la tâche qu’il leur avait donnée. Les seules photos disponibles sont sur le compte Instagram de la star du ballon rond et de sa petite amie.

Dans cette histoire tout le monde est content. D’un côté, on a Cristiano Ronaldo qui a pu passer des vacances au calme avec ses quatre enfants et son amoureuse Georgina Rodriguez; de l’autre on a des employés d’un hôtel qui se sont séparés 30 000$, une sacrée somme qui va sans doute arrondir les fins de mois de certains d’entre eux. C’est ce qu’on appelle un accord gagnant-gagnant. On imagine que Cristiano Ronaldo n’hésitera pas à remettre ça tant sa stratégie s’est avérée payante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *