Classe ! Donald Trump parle de la taille de son pé-nis en plein débat

Lors d’un débat télévisé diffusé hier soir aux Etats-Unis, Donald Trump a surpris tout le monde en se défendant sur la taille de son pénis… Oui, oui, vous avez bien lu !

Donald Trump n’en finit plus d’étonner ses adversaires… et pas dans le meilleur sens du terme ! Après être sorti vainqueur, cette semaine, du “Super Tuesday” dans la course à l’investiture républicaine pour l’élection présidentielle américaine, l’homme d’affaires de 69 ans a encore faire des siennes lors d’un débat entre les candidats à la primaire des Républicains diffusé hier soir outre-Atlantique.

“Regardez ces mains, vous trouvez que ce sont de petites mains ?”, a demandé le mari de Melania Trump à l’assistance en levant les bras. “Il a fait référence à mes mains en disant que si elles étaient petites, c’est que quelque chose d’autre devait être petit. Je vous assure qu’il n’y a aucun problème de ce côté-là !”, a-t-il ajouté, faisant allusion à une remarque faite quelques jours plus tôt par son principal adversaire, Marco Rubio. Avoir besoin de se justifier sur la taille de son pénis – car c’est bien de cela qu’il s’agit, pas la peine de nous faire un dessin – en plein débat politique, ce n’est quand même pas courant !

“Il a les mains d’un homme d’1m60”
Lors d’un meeting le week-end dernier, Marco Rubio avait chambré Donald Trump sur la taille de ses mains. “Il me surnomme ‘Le petit Marco’ et je dois bien dire qu’il est plus grand que moi, il doit mesurer 1m90. Mais je ne comprends pas pourquoi il a les mains d’un homme d’1m60. Et vous savez ce qu’on dit sur les hommes qui ont de petites mains ? On ne peut pas leur faire confiance”, avait-il déclaré. Décidément, ça vole haut…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *