Claire Bahi dévoile une très belle chanson en hommage aux mamans et annonce un concert live au Palais de la Culture

Rentrée de Dubaï où elle a passé d’agréables moments de vacances, Claire Bahi a dévoilé l’une de ses plus belles compositions. Une chanson en hommage aux mamans baptisée ‘’Jolie maman viens danser’’ dont la sortie a été saisie par la Première dame du couper-décaler pour annoncer son concert live au Palais de la Culture de Treichville.

Après une belle prestation lors du Femua 12 où elle a réussi à se frotter au live devant un grand public, Claire Bahi a pris de la confiance et se classe désormais dans la cour des grands. Consciente donc de l’impact de sa musique sur la jeunesse et les mélomanes ivoiriens, Claire Bahi ne fait plus dans la précipitation. Et pour démontrer sa maturité, la ‘’Mama’’ du couper-décaler a dévoilé l’une de ses meilleures chansons.

Orpheline de mère, Claire Bahi sait combien compte la présence d’une maman dans la vie de tout être humain. Elle dont la mère n’est plus a tenu à rendre hommage à toutes les mamans du monde en prélude à la fête des mères. En attendant la réalisation du clip qu’elle annonce pour cette semaine, Claire Bahi a sorti depuis le jeudi 09 mai 2019 cette chanson sur fond de Bollo super.

Aussi, a-t-elle annoncé dans le cadre de la sortie de cette œuvre son concert live prévu pour la fin des vacances 2019 à la salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville. Bien avant, prévoit-elle un spectacle au Sénégal puis une tournée européenne avant de retourner sur Abidjan pour se concentrer sur la communication de son concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *