Cette mère accouche de 3 paires de jumeaux en seulement 9 minutes

Oui, vous avez bien lu et non, il ne s’agit pas d’un scénario d’une nouvelle comédie américaine à succès. Au contraire, il s’agit bel et bien de la réalité et cette histoire extraordinaire nous vient des États-Unis où une femme a accouché de 6 bébés en 9 minutes.

C’est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui risque d’impressionner un grand nombre d’entre vous, surtout toutes les femmes qui ont déjà mis un enfant au monde ou qui vont bientôt accoucher. En effet, à Houston, dans la région du Texas, une Américaine, qui répond au nom de Thelma Chiaka, a accouché de 6 bébés en 9 minutes. Un véritable exploit. La chaîne de télévision explique que cet accouchement express a eu lieu entre 4h50 et 4h59 du matin. La jeune mère a mis au monde quatre garçons et deux filles qui sont tous dans un état stable. Forcément, ils ont l’obligation de rester en observation à l’hôpital vu qu’ils ne sont pas encore très robustes.

TVA Nouvelles explique qu’il est extrêmement rare d’accoucher de sextuplés. En effet, la chaîne de télévision indique qu’une femme à une chance sur 4,7 milliards de mettre au monde 6 enfants en même temps. Autrement dit, il y a encore plus de chances de gagner le gros lot au loto que de mettre au monde autant de bébés.

On tient à féliciter Thelma Chiaka parce que cela doit être extrêmement douloureux de mettre autant d’enfants au monde. On imagine que mettre un enfant au monde est un moment extrêmement difficile et douloureux alors on n’imagine même pas ce que cela doit faire d’en sortir 6 de son corps en 9 minutes.

On lui souhaite désormais de bien se reposer et de profiter de ses enfants comme il se doit. On espère que ces derniers vont tous rester en bonne santé et vont pouvoir bientôt croquer la vie à pleines dents. Cela doit être tout de même assez plaisant d’avoir autant d’enfants du même âge même si cela doit être une sacrée charge de travail. On souhaite donc bonne chance à cette très belle famille et on leur souhaite par la même occasion d’avoir une vie remplie de bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *