Cet homme possède un pén*s tellement gigantesque qu’il ne peut plus avoir de relations s*xuelles.

Micha Stunz est un homme pas comme les autres, il a le plus gros pénis du monde!

Et pour cause, le pénis de cet allemand de 45 ans mesure 22 centimètres et fait 14 centimètres de large. De plus, il ne pèse pas moins de 4 kilos!

Mais il n’y a rien de naturel dans cette taille impressionnante. En effet, Micha Stuntz a eu recours à la chirurgie pour agrandir son pénis.

Il a commencé à agrandir son pénis quand on lui a on offert une pompe à pénis quand il avait 20 ans.

Curieux, l’homme s’est lancé dans l’aventure et n’a cessé de le faire agrandir depuis. Il a notamment eu recours aux injections au silicone que certains médecins considèrent comme dangereuses en raison du risque d’infection.

Malheureusement pour lui, Micha Stuntz semble aujourd’hui avoir bien du mal à avoir une vie sexuelle normale à cause de cette transformation.

La taille de son pénis rend l’activité sexuelle compliquée voire impossible selon lui: “Avec une taille pareille, il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez plus faire” explique-t-il sans donner plus de précisions.

Sa vie de tous les jours n’est également pas toujours facile. Dans certaines situations ou dans des lieux publics, Micha Stuntz cache la grande bosse de son pantalon.

Micha Stuntz se dit néanmoins heureux et ne semble pas regretter sa décision. Il défend son point de vue: “Quand une femme se fait grossir les seins, personne ne dit rien. Quand je fais une chose similaire, c’est extraordinaire“.

Pour les curieux, voici une entrevue avec cet homme:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *