Céline Dion rend un bouleversant hommage à René Angélil lors de son dernier spectacle à Las Vegas

Céline Dion a diffusé une vidéo touchante à la fin de son dernier spectacle à Las Vegas, samedi soir. La diva québécoise a ainsi tourné la page après ces 16 années passées au Colosseum du Caesars Palace.

À un certain moment, Céline Dion s’est tenue sur scène aux côtés de ses fils René-Charles, 18 ans, ainsi que Nelson et Eddy, 8 ans. Elle a rendu hommage à René Angélil, son mari et gérant, qui est décédé en janvier 2016 d’un cancer de la gorge.

« L’esprit de René, son énergie seront toujours au Colosseum, c’est ce que je veux croire et sentir », a-t-elle confié dans la vidéo.

La chanteuse a avoué que ce n’est pas tout le monde qui a cru à sa résidence à Las Vegas dès le départ.

« Au début, l’énergie autour de ce projet, de ce rêve, n’était pas très positive. Je suis certaine d’en avoir déjà parlé, mais des gens disaient que le projet allait couler comme le Titanic, que ce serait la fin de ma carrière », a-t-elle expliqué.

« À un moment donné, René a [tapé dans ses mains], et il a dit: ‘’Hé (…) est-ce qu’on croit en notre projet ou non’’. Et ça a secoué tout le monde, de la bonne façon », a-t-elle ajouté.

Mais finalement, les fans étaient au rendez-vous.

« Mes fans ont été extraordinaires. Ils ont chanté avec nous tous les soirs, ils ont ri, ils ont dansé avec nous et ils pleuré avec nous, j’ose croire à des larmes de joie. Ils ont été incroyables, je me sens bénie », a dit Céline Dion.

« Il y a tellement de souvenirs, de belles aventures et des rencontres avec des artistes extraordinaires. Toutes les personnes qui ont contribué à ce spectacle ont donné leur maximum, et ce, à tous les soirs », a-t-elle ajouté.

« Seize années, c’est très long et je vais chérir cette expérience pour le restant de mes jours, ce n’est pas seulement une tournée de deux semaines. J’ai été chanceuse et je le suis encore. J’ai eu une carrière, j’ai toujours eu une carrière. Las Vegas et le Colosseum font partie de mon périple dans l’industrie ».

Et pour la suite?

« Je vais prendre quelques mois de congé et je suis vraiment excitée de commencer ce nouveau chapitre de ma vie », a avoué Céline Dion.

« Je vais faire quelques séances de photos, ce que j’adore, j’ai des tournages avec L’Oréal et je m’en vais à Londres pour un très grand spectacle dans Hyde Park le 5 juillet », a-t-elle expliqué.

« On va ensuite commencer à préparer la tournée Courage. Nous rassemblons nos idées depuis quelques mois déjà et nous croyons que nous allons avoir quelque chose de vraiment spécial pour les fans. Nous voulons que ce soit la plus belle expérience que nous ayons jamais créée pour eux », a-t-elle poursuivi.

« Et finalement, FINALEMENT, nous devons finir le nouvel album qui doit sortir au mois de novembre ».

Écoutez sa toute nouvelle chanson, Flying On My Own, que Céline Dion a révélé lors de son dernier spectacle à Las Vegas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *