Céline Dion fait finalement le point concernant son impressionnante perte de poids

Céline Dion a beaucoup fait parler d’elle au cours des derniers mois, notamment en raison de la fin de sa résidence à Las Vegas et à cause de ses looks extravagants qui ne laissent personne indifférent. Mais un sujet qui retient également l’attention est sa perte de poids des derniers mois, elle qui inquiète plusieurs de ses fans. La diva a finalement décidé d’aborder le sujet, alors qu’elle était de passage à l’émission Good Morning America.

«C’est vrai que j’ai perdu un peu de poids. Mais tout va bien, il n’y a rien qui cloche. J’ai découvert une nouvelle passion pour la danse. Je suis mince, mais je suis gentille aussi, hein? C’est vrai que je suis un peu plus mince, mais tout va bien, il n’y a aucun problème. Je n’ai plus à me prouver à l’industrie, à ma famille, à mes amis, parce que je pense que je l’ai fait pendant tellement d’années. Je le fais parce que ma passion a continué de croître au fil des ans. »

Elle est également revenue sur le décès, il y a trois ans, de son mari et gérant René Angelil : «Il ne faut pas s’arrêter de vivre. Il faut avancer. Aujourd’hui, c’est le début de ma vie, parce que je sais que je n’aurais plus besoin de m’inquiéter».

La diva vient d’être nommée ambassadrice de L’Oréal Paris, une nouvelle preuve qu’elle a réussi à faire sa marquer comme icône de la mode au cours des derniers mois.

Au sujet des rumeurs concernant le danseur Pepe Munoz, elle a affirmé:

«Je suis amoureuse, mais l’amour, ça ne veut pas forcément dire se marier à nouveau. Quand je vois un arc-en-ciel, un coucher de soleil, ou une jolie danse, je ris, je pleure. Je suis vraiment amoureuse», a-t-elle expliqué.

Céline s’apprête d’ailleurs à faire une grande annonce, elle qui s’adressera à ses fans par Facebook live, mercredi à 18 heures. Plusieurs médias pensent qu’elle annoncera la sortie d’un nouvel album cet automne, qui serait accompagné d’une nouvelle tournée à travers le monde. Avec la fin de sa résidence à Las Vegas qui approche, on saura très bientôt ce que le futur lui réserve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *