Ce rappeur veut ”défoncer” Chris Brown à cause de 21 Savage

Chris Brown a envoyé l’adresse de sa maison au rappeur Offset qui a répondu à son défi de se battre pour le rappeur 21 Savage, actuellement en situation irrégulière aux États-Unis. Tout a commencé lorsque Chris Brown a fait une blague sur l’arrestation de 21 Savage, dont la durée du visa avait expiré.

La blague n’a pas du tout plu à Offset, qui s’est exprimé en ces termes sur Instagram, sans mentionné son destinataire : « Je suis pas du genre à jacter sur ces réseaux sociaux de merde mais puisque tu veux jouer à ça, explique à tes gars pourquoi ton équipe de management m’a contacté pour régler cette embrouille. Regarde mon passé et regarde le tien, les seules personnes que tu embrouilles sont des femmes, c’est un truc de faible. Au fait, je vais te défoncer quand je vais te croiser ! »

Le rappeur veut ''défoncer'' Chris Brown à cause de 21 Savage

Chris Brown a riposté :

« Va te faire foutre petit. Tu ferais mieux de te soucier de ton actualité et de te concentrer sur toi. Tous ces mensonges sur Instagram c’est ça qui est pété. T’avais pas la même énergie quand je suis venu au show de Drake à Los Angeles. T’as intérêt à dégager ta sale gueule de rappeur des années 80 de mes commentaires… N*gro fragile. Appelle-moi personnellement. Tu veux faire du bruit alors que tout ce que tu as à faire c’est venir me voir, pas de caméra, pas de comédie et tout ça. Si t’es un vrai homme, bats-toi. Oh et une autre chose : Suce ma bite ! »

 

Offset a répondu qu’il était prêt à affronter Chris Brown même s’il sait qu’il n’a l’habitude de combattre que des femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *