Blessé face à la Serbie : Le verdict est tombé pour Cristiano Ronaldo

Bonne nouvelle pour Ronaldo. La Juventus a indiqué ce mercredi matin dans un rapport médical que son attaquant vedette ne souffrait que d’une blessure « mineure » à la cuisse droite.
Le verdict est tombé. Sorti sur blessure lors du match nul du Portugal contre la Serbie, lundi, dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro 2020 (1-1), le capitaine lusitanien Cristiano Ronaldo ne souffre que d’une blessure «mineure» à la cuisse droite.

« L’évolution de Ronaldo sera surveillée de près. Le joueur sera soumis à de nouveaux examens pour déterminer son retour à la compétition », précise la Juve dans son rapport médical publié ce mercredi matin. Sans donner de délai, le leader de Serie A affiche ainsi sa confiance à deux semaines de son quart de finale aller de Ligue des Champions UEFA face à l’Ajax Amsterdam.

Il convient de rappeler qu’à la sortie du match lundi, CR7 était déjà optimiste : « Je ne suis pas inquiet, car je connais parfaitement mon corps. Je suis détendu, je sais que tout ira bien dans une ou deux semaines, pas de problème. » a-t-il affirmé. La «Vieille Dame» n’est donc pas plus inquiète que son nouveau chouchou.
Le Portugal a réalisé une mauvaise opération ce soir en se contentant du match nul à domicile face à la Serbie (1-1). Un match durant lequel Cristiano Ronaldo est sorti sur blessure, visiblement touché à la cuisse. Malgré le doute qui subsiste et les examens à réaliser, le quintuple Ballon d’Or se veut confiant et estime qu’il sera très rapidement remis sur pied.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *