Beyoncé : la créatrice ivoirienne Lafalaise Dion fait une révélation choque sur la diva américaine

Recruté par Beyoncé dans le cadre de la sortie de son dernier album « The lion King : the gift », la créatrice ivoirienne LaFalaise Dion a confié qu’elle n’a tiré qu’une satisfaction morale de cette collaboration. La jeune dame a expliqué n’avoir perçu aucun franc chez la star américaine.

A peine sorti de l’œuf, LaFalaise Dion s’impose déjà comme une future grande créatrice de mode sur le continent. S’inspirant de la tradition africaine, les œuvres de l’étoile montante de la mode font déjà parler d’elles en Amérique. En effet, pour la sortie de son dernier « The lion King : the gift » décrit comme une déclaration d’amour à l’Afrique, l’artiste américaine Béyoncé n’a pas hésité pour s’attacher les services de la jeune dame. Chapeau africain confectionné à partir de purs cauris, cette production de la jeune femme portée par la légende Beyoncé dans le clip de son nouveau morceau “Spirit” de la bande originale du film “Le Roi Lion”, est en passe de la propulser à un niveau phénoménal.

Cependant, LaFalaise Dion a fait une révélation pour le moins surprenant sur la diva américaine. Présente sur l’avant dernier numéro de la saison de « rien à cacher » samedi 20 Juillet 2019, l’étoile montante de la mode s’est penchée sur ce qu’elle a tiré de sa collaboration avec l’américaine : « Pour toutes les collaborations de Beyonce avec des stylistes ils ne gagnent rien. C’est plus de la visibilité qu’autre chose qu’on gagne. Je n’ai donc pas gagné d’argent avec elle», a-t-elle déclaré. Une bien curieuse collaboration !

D’après le site ivoirien ‘’abidjanshow’’, c’est la styliste de l’épouse de Jay Z et sa sœur Solange qui ont contacté la jeune dame sur Instagram. La créatrice avait posté sur les réseaux sociaux en mai dernier son envie d’habiller une des soeurs Knowles (Solange ou Beyoncé) d’ici la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *