Aya Nakamura exhibe sa forme sculpteuse en maillot de bain à la plage (photo)

La jeune chanteuse Aya Nakamura a récemment posté sur son compte instagram des photos d’elle en maillot de bain. Des photos de sa nudité qui dévoile tout son corps enveloppé de bikini. Ces images enflamment la toile laissant d’elle une image de récidiviste puisque c’est ce qu’elle a toujours fait.

Alors qu’elle profite de ses vacances sous le soleil d’été, Aya Nakamura a décidé de partager un petit moment de sa séance de bronzage avec ses fans. Il faut dire qu’avec un peu plus d’un million d’abonnés, Aya Nakamura a une fois de plus réalisé combien elle était suivie et aimée. Elle assume clairement son physique et s’en vante en dansant et en chantant à tue-tête. Les photos laissent voir la jeune femme en bikini. Il faut dire que la tenue de la chanteuse a enflammé la toile et amène ses fans à la nommé un récidiviste. Jusqu’ici l’on avait l’habitude de voir Aya Nakamura poster des vidéos sur son compte dans lesquelles elle chante et danse. Mais cette fois-ci, elle a bien voulu changer de style. Pendant ce temps, d’autres l’encouragent en faisant son éloge. “Magnifique“, “Tu es une bombe meuf j’adore une vrai femme avec tout ce qu’il faut, là où il faut, rien à voir avec les clichés de la mode trop canon.”

Pour rappel, Aka Nakamura est née au Mali en 1995, elle a grandi à Aulnay-sous-Bois en région parisienne. Présentée actuellement comme une reine du R&B, elle connaît un succès fulgurant depuis le printemps 2018 avec sa chanson mythique Djadja. Mère de la petite Aïcha âgée de 3 ans, la chanteuse de 24 ans était en compétition pour La chanson de l’année diffuséele 15 juin 2019 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *