Après l’inhumation de DJ Arafat, son ex Emma Lohoues échappe à la mort dans un accident

Une semaine après l’inhumation de Houon Ange Didier alias DJ Arafat, l’actrice et présentatrice Emma Lohoues, ex copine du Dashikan, a failli perdre la vie dans un accident de voiture.

L’actrice et présentatrice ivoirienne Emma Lohoues, ex copine de DJ Arafat, a été victime d’un accident de voiture dans la nuit du samedi 07 septembre au dimanche 8 septembre 2019. L’information a été donnée par le jeune femme, elle même, via un post sur les réseaux sociaux.

»Accident de voiture, j’aurais pu y passer. Merci Dieu…Voiture bousillée. On attend les remorqueurs. Dieu seul sait », a publié l’actrice ivoirienne sur son compte snapchat tout en associant à sa publication, une image de la voiture endommagée.

Fort heureusement, ce malheureux incident n’a pas fait de victime. Seulement les véhicules impliqués dans l’accident qui ont été endommagés par le choc. Plus de peur que de mal donc pour la star ivoirienne qui a pu rejoindre son domicile grâce à un de ses proches qui est venu la secourir.

Suite aux nombreux messages de ses fans, la jeune dame a tenu à informer qu’elle se porte à merveille et qu’il y a eu plus de peur que de mal et qu’il n’en était donc rien de son « visage défiguré ». « Mes bébés, je vais bien !! Plus de peur que de mal !! J’ai cru comprendre que l’on disait que je suis défigurée, c’est faux !! Je n’ai rien du tout. Jai reçu vos messages sur Face et insta. Vous êtes adorables, merci. Love you. », a-t-elle publié sur ses comptes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *