2 hommes arrêtés se battaient pour dessous de femme


La police de Lagos au Nigeria , a arrêté deux hommes, Friday Emmanuel, âgé de 21 ans, et Obiora Nwabueze, âgé de 29 ans, qui auraient volé des dessous de femmes.

Les suspects ont été arrêtés par des membres de la Division Satellite le 20 avril, sous le pont Mile Two, pendant leur bagarre.

Selon les rapports, une bagarre avait éclaté entre les deux hommes après que Nwabueze ait refusé de payer Emmanuel les 30,000 nairas convenu pour qu’il puisse voler les dessous.

Selon une déclaration de Bala Elkana, le surintendant de police adjoint (DSP), lorsque Emmanuel a apporté les slips au lieu de lui payer le montant convenu, Nwabueze a tenté de les prendre par la force, ce qui a provoqué une bagarre.

Au cours de son interrogatoire, Emmanuel a regretté d’avoir écouté son ami Nwabueze, qui le harcelait pour lui procurer des sous-vêtements féminins dont il avait désespérément besoin pour devenir riche.

“Les deux suspects ont été inculpés mercredi 24 avril, devant le tribunal de première instance, Mbah Road, Ajegunle, Lagos – pour conspiration et vol”, a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *